Les Calendriers de l’avent

Bonjouuuur ~

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de mon favori du mois d’octobre, les calendriers de l’avent!

 » Zoé mais qu’est ce que tu racontes, décembre ne commence que dans 1 mois  » pourriez vous me dire, et bien que nenni!!
Car depuis quelques années les grandes marques de cosmétiques ont à leur tour mit en vente des calendriers de l’avent.

Les prix sont très diversifiés et ils varient selon la marque et bien sûr son contenu ( d’une vingtaine d’euros à parfois 320€ ( celui de Dior de l’année passée par exemple )).
« Quel lien cela a-t-il avec l’Asie alors puisque que sa population ne fête pas Noël ? », pourriez vous me rétorquer pertinemment.

Eh bien je suis ici aujourd’hui pour vous parler du premier calendrier de l’avent de Kbeauty ( et le meilleur calendrier de l’avent de cette année subjectivement parlant!)

Je tiens à préciser que cet article n’est pas sponsorisé mais bon ça ne me dérangerait pas de recevoir un calendrier de l’avent :)))))

C’est YesStyle, un site de ventes de cosmétiques et accessoires asiatiques fort sympathiques, a lancé cette année son premier calendrier, « A Kristmas Fairytale » ( vous avez vu le petit jeu de mot 😉).

Il est sorti à 4h du matin du 23 octobre et il est déjà en rupture de stock. Ne vous inquiétez pas le site a dit qu’il serait à nouveau disponible tous les lundi ( mais par contre on ne sait pas jusqu’à quand, merci pour cette information complètement floue ).

Celui-ci ne regroupe que des produits FULL SIZE ( oui c’est important ) de cosmétiques coréens.

Son prix s’élève à 129,9$ ( 116,91€ ) mais le site déclare qu’il contient 312$ de produit.

Dans celui-ci pour pourrez retrouver des marques fard comme EtudeHouse, PonyEffect, A’PIEU, AprilSkin, LANEIGE, Peripera, COSRX, MEMEBOX, Dear, Klairs, et encore pleins d’autres

Si vous voulez connaître son contenu avant d’investir je vous conseille la vidéo de Laura de la chaîne « Lodoesmakeup » qui fait un très chouette unboxing.

https://www.youtube.com/watch?v=FtK1bgFBGDs&t=18s

C’est comme ça que mon article se termine. Ce serait sympathique d’avoir les années prochaines des calendriers de cosmétiques asiatiques de marques spécifiques.

Dites moi si vous êtes intéressés par un calendrier de l’avent, je crois que je vais craquer pour celui de chez NYX ( oups )

{ joyeux Halloween en retard }

A bientôt ~

Zoé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.