Les dramas japonais à voir sur Netflix

C’est l’automne, les températures descendent de plus en plus, les journées se font de plus en plus courtes, et forcément, on a de moins en moins envie de passer nos journées dehors. Dans ce climat-là, quoi de mieux que de passer la journée devant un bon drama japonais sur Netflix ? Voici notre petite sélection de séries venues tout droit du pays du soleil levant disponibles sur la plateforme de streaming en ligne.

3a780aa26c2357633a891abe4a5b3ba50ed24d63

  1. The Many Faces of Ito.

Yazaki Rio est une scénariste qui a écrit une série télévisée à succès il y a quelques années. Depuis, elle n’a pas écrit de nouveau scénario. Pour la promotion de son livre, elle donne une conférence sur les relations amoureuses à des femmes, et leur propose de leur donner des conseils. Elle va alors se rendre compte que quatre des femmes qu étaient dans le public ce jour-là ont des problèmes avec un seul même homme du nom d’Ito. Elle va alors enquêter plus en profondeur sur l’histoire de ces femmes afin de trouver l’inspiration.

3b9577e817fe47a054c530f0c88517493cb789a4

2. Erased.

Après le meurtre de sa mère, Fujinuma Satoru remonte le temps et tente d’empêcher l’événement qui en fut le déclencheur : une tragique série d’enlèvement d’enfants qui a eu lieu dix-huit ans auparavant.

9821b2c7605982990ad73a157590685f5f49241f

3. Good Morning Call.

Quand ses parents partent à la campagne reprendre la ferme de ses grands-parents, Yoshikawa Nao se retrouve enfin à vivre seule dans son propre appartement ! Cependant, elle va devoir le partager avec un colocataire quelque peu particulier… Il s’agit de Uehara Hisashi, le garçon le plus populaire de son école. Leur colocation doit absolument rester secrète. Mais les deux jeunes gens vont devoir faire face à différents problèmes au sein de cette colocation peut commune, comme par exemple la fermeture de leur agence et les problèmes d’argent !

141218-Million_Yen_Women

4. Million Yen Women.

Cinq femmes aussi sublimes que mystérieuses emménagent avec Shin, un romancier raté, qui gère leur curieuse maisonnée en échange d’une coquette somme mensuelle.

ef89acb4ca47928078edc59da2048479638c73f6

5. Atelier.

Après avoir décroché un job chez un grand fabricant de lingerie japonais, une femme s’aperçoit rapidement qu’elle ne tiendra pas longtemps sans un peu d’aide.

Le choix ne manque pas sur Netflix, puisque c’est une liste non exhaustive des dramas qui y sont disponibles. Alors, sur lequel jetterez-vous votre dévolu ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.