Dongdaemun

Avant l’arrivée de centres commerciaux, Dongdaemun était notamment reconnu pour son marché où l’on y trouve des choses plus traditionnelles que dans les quartiers dont j’ai parlé précédemment. La particularité de Dongdaemun est également le fait que les magasins et le marché soient ouverts de 9 heures jusque 5 heures du matin !

Vous pouvez donc aller faire vos courses tranquillement de nuit car il y aura moins de monde et vous pourrez plus facilement échanger avec les vendeurs et négocier les prix.

d1

La présence du marché traditionnel mais également des grands centres commerciaux font que l’on trouve une variété impressionnante de produits : bijoux, chaussures, appareils ménagers, vêtements traditionnels, modernes ou d’occasion, tapis, nourriture et j’en passe.

d2

Le rapport qualité/ prix est tout à fait correct et comme cité plus haut, il est facile de faire baisser les prix à certains endroits.

d2

Pour les plus curieux d’entre vous, je vous conseille fortement de jeter un oeil à Dongdaemun et notamment le splendide marché.

dongdaemun subway directions

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.