Les bars à Hiboux

Bonjour à tous! Cette semaine j’ai décidé de vous faire découvrir un autre style de bar hors du commun, j’ai déjà fait le même genre d’article au début du blog avec les cafés aux lapins, je vous invite d’ailleurs à aller le lire si ce style de bâtiments vous intéresse ou si vous envisagez d’aller y faire un tour! Trève de bavardages, passons au vif du sujet, les bars à Hiboux existent déjà depuis plusieurs années au Japon (le Japon nous apporte pleins d’endroits hors du commun ces temps ci:) ) Le principe est très simple et ressemble à celui du café aux lapins. Se détendre, boire un verre accompagné d’hiboux et profiter de l’instant présent, une belle philosophie de vie je dois dire…


Toutefois, même si la plupart de la population aime ce genre d’endroit, les défenseurs animaliers ne sont pas vraiment du même avis, ils se disent contre et ont comme argument que les hiboux n’n’ont pas leur place dans un café pour amuser les clients. 
Pour tous ceux qui malgré ça veulent visiter et vivre cette expérience, j’ai décidé de vous partager mon coup de coeur,

le café se trouve à 2 minutes (à pieds) de la station JR Akihabara, c’est le bar à Hiboux « Akiba Fukurou » 
Il est plutôt abordable et propose un tarif horaire de 1500¥ (~11€) les réservations sont faites à l’avance et uniquement sur leur site que je mettrai plus bas, ce n’est pas un vrai café vu qu’une seule bouteille d’eau vous sera servie mais c’est plutôt un espace de détente et de convivialité. 
 
Vous pouvez prendre des photos et même vous faire photographier par un vrai photographe qui vous donnera par la suite une photo plastifiée.


 Le bâtiment est fermé le mardi est le seul payement proposé est par liquide, évidemment pour des raisons de sécurité, les enfants en dessous de 7 ans n’y sont pas autorisés. Sur le site vous trouverez également des produits dérivés, mignons à souhaits!
Www.akiba2960.com 

Ceci était plus un partage de coup de coeur qu’un article comme j’ai l’habitude de faire, j’espère que vous l’aurez quand même apprécié et que vous me donnerez votre avis sur ce style d’endroit, et si vous visitez le bar n’oubliez pas de nous envoyer un mail! (toutes les infos sont sur la page contact) 

Sur ce, passez une excellente semaine!  

Votre bien-aimée rédactrice,

Choi Yujin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.